Emploi en Alternance Angoulême : Chef Projet e-commerce (Bachelor)

Oups
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.
Soyez à l'affût d'un contrat d'alternance
en nous suivant sur Facebook ! Voir la page.

 CHEF PROJET E-COMMERCE | BACHELOR WEBMARKETING *** pourvue ***


Annonce diffusée le 07/06/2018

Le service alternance de l'ISFAC recherche des candidats pour son entreprise partenaire.

 Poste / Missions

 Notre entreprise est spcécialisée dans la vente et la location de matériel pour le batiment, l'industrie, l'agricole et les travaux publics. Implanté sur 5 villes dans le sud ouest nous favorisons la proximité avec nos clients afin de leur garantir rapidité et compétence dans nos offres de services.

Nous recherchons un Chef de projet e-commerce afin d'accompagner le développement de notre société par le biais du digital. Ce poste est à pourvoir dans le cadre de l'alternance (via le contrat de professionnalisation) et vous intégrerez le Bachelor Chef de Projet e-business & Webmarketing dispensé par l'ISFAC Poitiers. Votre rythme d'alternance sera le suivant : le Jeudi au sein de l'ISFAC et le reste de la semaine au sein de notre entreprise.

Vous serez en charge de :

- Développement d’un site internet marchand sous Prestashop 1.6 en lien avec une agence de communication qui travaille déjà dessus
(L’état actuel du site est au niveau des validations des canaux de vente et architecture de ce dernier en relation avec notre ERP).

- La mission s’étalera ensuite au remplissage du contenu du site avec Store Commander, et au lancement, développement de ce dernier ainsi que son animation sous la tutelle de votre responsable.
 
En étroite relation avec le service marketing de notre société, vous aurez comme mission parallèle de développer le site institutionnel déjà existant.

Prise de poste pour Septembre / Octobre 2018.

 Profil

 La connaissance de Prestashop 1.6 serait un plus, ainsi que quelques notions graphiques. Autonome, force de proposition et très dynamique, le candidat devra être moteur du projet et capable de travailler en équipe. 

Vous correspondez au profil recherché ? Faites-nous parvenir votre candidature dès maintenant !

 Contrat

 Alternance
 Rémunération : % du SMIC
 Secteur d’activité :  Commerce de gros
 Lieu de travail : 16000 ANGOULEME  
BAC+3 / CHEF(FE) DE PROJET E-BUSINESS ET WEBMARKETING
Lieu de formation : Poitiers  
SIMULEZ VOTRE SALAIRE